Deux petits chatons ont été trouvé au bord d’une autoroute. Seuls et apeurés, ils étaient livrés à eux-même. Personne ne voulait d’eux jusqu’à ce qu’un jeune homme les découvre.

Les deux chatons

Les deux chatons

Abandonnés dans un carton sur le bord de la route en plein hiver, personne n’a voulu récupérer les chatons. Hank s’est arrêté et a décidé d’emmener les deux petits chatons chez lui.

Louie le chaton

Louie le chaton

Dès le lendemain, il les a emmené chez le vétérinaire. Les petites boules de poils sont fatiguées et affamées mais plutôt en bonne santé. Hank les ramène chez lui et décide de leur faire prendre un bon bain puis les nourrit. Il prend soin d’eux, leur offre un gros coussin pour dormir et plein de câlins.

Louie le chaton

Louie le chaton

Le petit chaton gris trouve rapidement une famille. Quant à Louie, le chaton blanc et noir, il avait déjà choisi son foyer : la maison de Hank !

Louie le chaton

Louie le chaton

« Le matin il venait dans notre lit, il ronronnait et réclamait de l’affection » explique Hank.

« Il nous suivait en cachette dans n’importe quelle pièce où nous allions. En fait il m’a choisi comme maître car nous sommes fortement liés ! »

« Louie était courageux et plutôt vif. Il s’est de suite jeté sur sa nourriture parce qu’il était affamé. »

« Il n’avait absolument pas peur et il était curieux de tout ce qui l’entourait. La première fois que je l’ai vu il jouait avec un caillou dans le froid. »

Louie le chaton

Louie le chaton

Le petit chaton a bien grandi auprès de ses maîtres, Hank et Jenny, et il leur assure compagnie et affection.

Maintenant qu’il est adulte, Louie donne de son amour à une autre chatte qu’ils ont adopté et qui s’appelle Zoe.

« Il aime sa petite sœur Zoe plus que tout et il lui laisse même manger sa nourriture. Il lui fait sa toilette dès qu’il le peut. C’est difficile d’imaginer qu’ils étaient en conflit le premier jour » explique Hank.

Louie et Zoe

Louie et Zoe

Vous pouvez suivre leur quotidien sur le compte Instagram @heiiolouie