Après la perte de son Boston Terrier, Pecore Montana voulait adopter un autre chien. Elle et sa famille ont craqué sur Addi, une belle chienne. Mais Addi cachait un secret!

La chienne Addi

La chienne Addi

Pecore tient une ferme en compagnie de son fils Mose et de sa belle-fille Treana. Après la perte de leur Boston Terrier, la famille voulait adopter un chien qui puisse aider leur autre chien à se calmer et à se détendre.

La famille s’est donc rendue dans un refuge de la Humane Society et est immédiatement tombé sous le charme de Addi, une belle et grand chienne, calme et douce.

Ils ramènent donc Addi à la maison mais constatent rapidement que la chienne prend beaucoup de poids.

Inquiète, Pecore emmène Addi chez le vétérinaire qui lui fait une échographie. Et sous les yeux étonnés de Pecore, des dizaines de petits crânes et de colonnes vertébrales apparaissent sur l’écran! Addi est enceinte d’au moins 15 chiots.

Addi et ses chiots

Addi et ses chiots

Submergés par cette nouvelle, les 3 nouveaux maîtres de Addi demandent alors de l’aide sur facebook pour pouvoir subvenir aux soins et à la césarienne de leur chienne.

Addi et ses chiots

Addi et ses chiots

En quelques jours, ils reçoivent des centaines de message de soutient, de l’argent et du matériel pour les chiots.

C’est le 31 décembre qu’Addi va mettre au monde 15 adorables petits chiots, tous en bonne santé.

Addi et ses chiots

Addi et ses chiots

Grâce aux dons des internautes et des amis, la famille va pouvoir s’occuper des chiots correctement et leur trouver une famille.

Addi est une maman heureuse qui a trouvé une famille qui l’a acceptée telle qu’elle est!

Addi et ses chiots

Addi et ses chiots