Bayer propose Advantix: un antiparasitaire pour chiens à base d’une molécule insecticide la Perméthrine. Voici donc une alternative aux anti-parasitaires à base de Fipronil, la molécule du Frontline et de tous ses génériques (Effipro, Eliminal, Fiprospot, Flevox …), certaines puces devenant résistantes aux anti-parasitaires habituels.

Grâce à la Perméthrine, les pipettes Advantix pour chiens sont efficaces sur les puces, les tiques et les phlébotomes (insectes transmettant la leishmaniose): Advantix propose une protection complète de votre chien pendant une durée de 4 semaines.

En plus de traiter votre chien contre des puces résistantes, Advantix est un anti-parasitaire utilisable chez les très petits chiens tel le chihuahua, le yorkshire. Le conditionnement des pipettes 1,5 kg – 4 kg convient parfaitement aux races miniatures, utilisable dès 1,5 kg.

La gamme Advantix se décline en 4 conditionnements:

– Un anti-parasitaire pour très petits chiens et race miniature ayant un poids 1,5 à 4 kg

– Un anti-parasitaire pour petits chiens d’un poids 4 à 10 kg

– Un anti-parasitaire pour chiens moyen ayant un poids 10 à 25 kg

– Un anti-parasitaire pour grands chiens d’un poids de 25 à 40 kg

Si vous avez un chien d’un poids > 40 kg, veuillez combiner 2 pipettes d’anti-parasitaire (votre chien de 45 KG, administrer une pipette grand chien et un pipette petit chien).

Conseils d’administration de la pipette d’advantix:

Déposer la solution anti-parasitaire sur la peau nue et non pas sur les poils. Pour le chien < 10 kg, vider la pipette d’anti-parasitaire en 1 point entre ses 2 omoplates, pour le chien > 10 kg déposer en 4 points le contenu de la pipette le long du dos.

Easypets vous propose la gamme complète Advantix pas cher: des tarifs ajustés afin d’assurer une protection anti-puce à votre chien au meilleur prix

 

Advantix très petit chien

Advantix très petit chien

Advantix petit chien

Advantix petit chien

Advantix chien moyen

Advantix chien moyen

Advantix Grand chien

Advantix grand chien

 

 

 

 

 

 

 

Recommandation importante:

Advantix ne doit absolument pas être utilisé sur le chat.

Votre chat a également sa protection anti-puce: Bayer propose l’anti-parasitaire Advantage 40 et Advantage 80, retrouvez la gamme Advantage destinée aux chats sur Easypets.