Nutmeg le chat était dans un triste état lorsqu’il a été recueilli par une association. Gravement blessé au cou, il était en plus complètement déprimé. Mais heureusement maintenant, il a retrouvé sa joie de vivre.

Le chat Nutmeg

Le chat Nutmeg

Nutmeg est un chat errant qui a été trouvé par l’association Kenosha Forgotten Friends. Il souffrait d’une énorme plaie béante au cou mais après examen, les bénévoles ont découvert qu’il était atteint de plusieurs maladies dont le FIV, le sida du chat.

Le chat Nutmeg

Le chat Nutmeg

La première étape a été d’opérer Nutmeg de sa plaie au cou. Et dès les premiers instants de l’opération, Nutmeg s’est senti serein et protégé. Il s’est endormi en ronronnant sur la table d’opération.

Ses sauveteurs sont tombés sous le charme de cette pauvre boule de poils qui tentait de se battre malgré toutes les épreuves traversées.

Le chat Nutmeg

Le chat Nutmeg

 

Chaque jour, Nutmeg semblait de plus en plus heureux.

Nutmeg est ravi d’aller chez le vétérinaire pour faire les visites régulières : il monte sur la table d’auscultation et se laisse examiner en ronronnant.

Le pauvre chat n’a jamais connu les caresses ni l’attention d’un maître, il est donc heureux qu’on s’occupe enfin de lui, et il le montre!

Le chat Nutmeg

Le chat Nutmeg

Très reconnaissait, il ne cesse de ronronner dès que des regards se posent sur lui. Et ces regards se font de plus en plus nombreux puisque, désormais rétabli, Nutmeg est proposé à l’adoption.

Vivement que ce gentil chat trouve une bonne famille!

Le chat Nutmeg

Le chat Nutmeg