BIOFOOD est une entreprise située aux Pays Bas qui commercialise des produits 100% naturels pour chien et chat depuis plus de 30 ans. Ils ont créé un label interne « Vert » qui garantie une utilisation de matières premières 100% naturelles, une démarche écologique et le respect de l’animal, (pas de test de cruauté envers les animaux) et une viande de qualité supérieure dans le processus de fabrication.

Biofood chiens chats

Biofood chiens chats

 

Après des années d’expérience acquise à l’un des plus grands fabricants d’aliments pour animaux aux Pays-Bas, le créateur de Biofood, M. Wiebe Bijlsma, a constaté que de nombreux problèmes, comme des démangeaisons, peau et pelage abîmés, le fait de manger des selles, pouvait venir de l’alimentation des chiens et les chats.

En 1989 il a donc en premier lieu développé la production d’aliments bio pour l’alimentation animale avec des ingrédients naturels tels que les fines herbes, vitamines et minéraux naturels, biologiques, (vitamine E, extrait de romarin) et pas de composant synthétique, pas de conservateurs et d’arômes artificiels, pas de colorants et d’arômes de synthèse.

LA GAMME BIOFOOD CHEZ EASYPETS

Biofood Chats

Biofood Chats

La ligne de l’alimentation naturelle et bio BIOFOOD et composé de matières premières de haute qualité. BIOFOOD alimentation naturelle et bio pour chiens et chats a les particularités suivantes:

• Haute digestibilité;
• herbes naturelles (digestion);
• l’utilisation d’ingrédients 100% naturels;
• l’utilisation de viande 100% naturel (poulet, bœuf, agneau et poissons en bonne santé: (sans dioxines et BLSE);
• l’utilisation d’arômes, saveurs et coloration naturelles ;
• l’utilisation d’antioxydants naturels;
• Le label Verte;
• bon rapport qualité prix.

Le label « garantie Verte » garanti un produit naturel, sain et sans additifs chimiques.

Étiquette de garantie Verte Biofood

L’étiquette de garantie Verte est un label de qualité que Biofood utilise pour ses produits.

L’étiquette de garantie Verte présente les caractéristiques suivantes:

• l’utilisation d’ingrédients 100% naturels.
• l’utilisation de produits de haute qualité pour la viande (poulet, bœuf et agneau) et pour le poisson (saumon).
• l’utilisation d’huiles et graisses d’origine animale (conservée avec des tocophérols naturels).
• L’utilisation d’additifs naturels (par exemple, la vitamine E et l’extrait de romarin).
• sans additifs chimiques.
• pas de la bio-industrie.
• Aucun des ingrédients sont génétiquement modifiés.
• l’environnement et respectueux des animaux (non testé sur les animaux).
• les matières premières, les produits et les fournisseurs sont surveillés en permanence par Biofood BV et des organismes de contrôle indépendants.
• les fournisseurs et sous-traitants Biofood Petfood BV HACCP, certification ISO et / ou GMP crypté.
• les fournisseurs de nutrition animale Biofood BV sont vérifiés et certifiés par un certificat de garantie vert à condition que leurs ingrédients répondent aux normes de qualité requises spécifique.

LA GAMME BIOFOOD CHEZ EASYPETS

Garantie verte représente un produit naturel, sain et propre.

Biofood Chiens

Biofood Chiens

Quelques conseils concernant l’alimentation BIOFOOD :

Changer d’alimentation :
1. Passer des croquettes aux croquettes ou des aliments pressés aux aliments pressés : Lorsque vous passez d’aliments extrudés (croquettes) à des aliments extrudés (croquettes) BIOFOOD ou d’aliments pressés aux aliments pressés BIOFOOD, allez-y progressivement. Commencez par un quart et augmentez ensuite progressivement la quantité (jaugez à l’œil), de sorte à être passé entièrement au bout de quelques jours à une alimentation BIOFOOD.

2. Passer de croquettes aux aliments pressés (ou inversement) : Lorsque vous passez d’aliments extrudés (croquettes) à une alimentation pressée (ou inversement), nous vous conseillons de le faire en une fois et, par conséquent, de ne pas mélanger. Une alimentation à base de viande fraîche peut également apporter une solution pendant la transition. Donnez de la viande fraîche à votre chien pendant 3 à 5 jours et passez ensuite aux aliments BIOFOOD (croquettes ou aliments pressés).

– Nous conseillons d’ajouter à la ration (de croquettes) journalière un bonbon à la graisse de mouton, de la graisse de mouton liquide, de l’huile de saumon ou une truffe de viande ou de poisson, afin de pallier les problèmes de peau, de poil ou de digestion.
– En cas de problèmes articulaires ou musculaires, Biofood conseille Souplesse ou la truffe de poisson au saumon.
– Une friandise riche en goût et saine, telle qu’un os à mâcher « rawhide » Biofood (tissu hypodermique interstitiel de la peau du bœuf), évite la plaque et le tartre dentaires. Votre chien conserve ainsi une dentition impeccablement propre.
– Donnez Biofood Dîner à votre chien en cas de problèmes intestinaux et/ou de nutrition (mauvais appétit, tendance à manger de l’herbe ou des excréments) ou en cas de selles molles.
– Il est possible de donner Super Premium aux chiots de grandes races dès la 5ème ou 6ème semaine et d’augmenter régulièrement la quantité.
– Donnez BIOFOOD Super Premium à votre chien pendant et après la période de gestation et d’allaitement ou après une maladie.
-Muscles sensibles et les fonctions articulaire? Peau et pelage sensibles? Problèmes de digestion? Manque d’énergie?
– Faites vermifuger votre chien et/ou chat au moins 1 fois par an, après avoir consulté votre vétérinaire. Utilisez en outre une substance naturelle comme l’alliine, p. ex. friandises antipuces à la levure de bière BIOFOOD, car dans ce cas également, il vaut mieux prévenir que guérir.

LA GAMME BIOFOOD CHEZ EASYPETS

Biofood Chiens et chats

Biofood Chiens et chats