Deux chiots nouveaux-nés ont été trouvés abandonnés dans des poubelles de la ville de Caen. Ceux-ci ont été adoptés par deux jeunes couples.

Petit chiot abandonné

Petit chiot abandonné

Alors que Mélissa se baladait dans un parc de Caen avec son compagnon, le couple fait une étonnante découverte. Ils ont soudainement entendu des petits cris et des pleurs. Après une recherche, le couple découvre avec horreur un minuscule chiot dans la poubelle du parc!La petite femelle est affamée, gelée et crie à l’aide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélissa et son compagnon, n’hésite pas une seconde, ils emmènent le chiot et le nourrisse au lait maternisé. Prénommée Destiny, la petite chienne commence à aller mieux.

Le couple scandalisé a lancé un appel à témoin sur facebook dans l’espoir de retrouver celui qui a abandonné lâchement le petit chien.

Mais parallèlement, un autre couple a également trouvé un petit chiot abandonné dans une autre poubelle!Une autre petite chienne, qui est probablement la soeur de Destiny. Prénommée Lucky, la petite puce a été adoptée par un autre couple.

 

La petite Destiny

La petite Destiny

Lucky commence également à prendre du poids et à aller mieux. Le couple qui l’a recueillie possède déjà deux autres chiens qui s’occupent d’elle à merveille. La petite chienne est bien entourée!

Lucky et sa nouvelle famille

Lucky et sa nouvelle famille

Malheureusement, Destiny souffrait d’une malformation cardiaque et elle n’a pas survécu.

C’est un grand drame pour le couple qui l’avait découverte et sauvée, mais ils ont fait tout leur possible et ils ont offert quelques jours de bonheur à la petite chienne.

Le couple a décidé de crée une association de protection animale en mémoire de Destiny : Destiny, le Combat pour une Meilleure Vie.

Elle aura pour mission de protéger et sauver les animaux en détresse, de leur trouver des familles d’accueil et des adoptants, de partager des covoiturages ainsi que de délivrer des conseils à des propriétaires d’animaux.

Quant à la petite Lucky elle va mieux, elle prend du poids et est entourée de plein d’amour!

Lucky va mieux

Lucky va mieux