L’association Canicrok vient en aide aux chiens et aux chats déshérités dans le nord du Vexin depuis bientôt 6 ans.

Association vexinoise Canicrok

Canicrok association vexinoise de protection des chiens et chats.

Canicrock a pour principal objet de venir en aide aux familles démunies en les aidant à nourrir leurs animaux et par là même d’éviter les abandons causés par les problèmes économiques ou les situations de pauvreté. Une autre mission de l’association Canicrok est de venir en aide aux chiens et chats errants en les nourrissant et en prenant en charge leur castration.

 

L’association est entièrement composée de bénévoles et ne perçoit aucune subvention. Elle puise ses ressources en organisant régulièrement des collectes dans les super-marchés et les centres commerciaux. C’est lors d’une de ces collectes qu’ Easypets a découvert l’existence de Canicrok et décidé de lui fournir des croquettes ainsi que des anti-parasites en DLU courtes.

Monsieur Daniel Delié président de l’association nous a confié: « Nous sommes toujours a la recherche de bénévoles et nous avons besoin de dons en nourriture et en numéraire pour payer des soins vétérinaires et tout autre frais (flyers, cartouches d’encre, timbres, carburant, etc…) »

Président de Canicrok

Daniel Delié président de l’association Canicrok

Coordonnées de l’association Canicrock

canicrok
3 place du tilleul
60240 boury en vexin
Tel:02 32 55 49 36 et 06 31 78 60 25

Chats canicrock

Chats recueillis par l’association Canicroc