Lorsque les maîtres de Toby le chat n’ont plus voulu de lui, ils l’ont donné à des connaissances et sont partis sans se retourner. Mais cette décision n’était pas du goût de Toby!

Toby le chat courageux

Toby le chat courageux

On ne sait pas pourquoi, mais un jour, les maîtres de ce beau chat roux ont décidé de l’abandonner. Ils l’ont donc laissé à une autre famille et sont repartis chez eux.

Mais Toby ne voulait pas quitter ses humains! Il s’est enfuit et a parcouru 19 km pour revenir dans son ancienne maison. Mais l’accueil n’est évidemment pas chaleureux du tout… Les maîtres de Toby ont donc lâchement décidé d’emmener le chat dans un refuge pour l’euthanasier…

Bouleversé par cette demande, le personnel du refuge a refusé et a contacté le SPCA de Caroline du Nord pour leur demander de recueillir le pauvre Toby. La SPCA accepte immédiatement.

Le chat roux a été ausculté par un vétérinaire et les bénévoles ont pu se rendre compte que c’était un chat adorable et câlin.

L’association a ensuite publié une annonce sur son facebook pour lui trouver une nouvelle famille. Une famille qui saura l’aimer et ne l’abandonnera pas lâchement.

Toby et sa nouvelle maman

Toby et sa nouvelle maman

Et c’est ainsi que le vendredi 13 avril dernier, le beau Toby a trouvé sa famille pour la vie. Une date qui lui a porté chance!

Toby est un chat heureux

Toby est un chat heureux

Toby a trouvé une maman et une belle maison, il a même un frère chat pour jouer. Il découvre une vie remplie de câlins, de jouets et d’amour, comme il le mérite.

Toby est un chat heureux

Toby est un chat heureux

Photos : SPCA of Wake County