Le chat Zero a eu la peur de sa vie! Ce beau chat noir et blanc voulait profiter d’une petite sieste dans le linge, il s’est retrouvé coincé durant le lavage! Heureusement, Zero s’en est sorti sain et sauf.

Zero le chat miraculé

Zero le chat miraculé

C’est à Oslo en Norvège que s’est déroulé une scène qui aurait pu se terminer en drame.

Alors qu’elle se préparait à lancer une machine de linge, Annette la mère de famille, s’est arrêtée quelques instants pour récupérer des chaussettes.

C’est durant ce court laps de temps que Zero, le chat de la famille en a profité pour se glisser dans le lave-linge…

Annette n’a pas vu son chat et a donc lancé son programme de lavage.

C’est Joachim, 14 ans, qui s’est soudainement rendu compte de l’absence de son chat. En effet, Zero est un vrai pot de colle et le jeune garçon a trouvé bizarre de ne plus le voir.

Lorsque le lave-linge s’arrête, toute la famille aperçoit horrifiée le pauvre félin à travers le hublot. Le chat est sonné, trempé et terrorisé, mais il est vivant.

La famille l’emmène immédiatement chez le vétérinaire où Zero va recevoir des intraveineuses et des analgésiques. Il restera deux jours en observation. Zero s’est bien remis de cette mésaventure qui aurait pu lui être fatale.

Zero le chat miraculé

Zero le chat miraculé

Les vétérinaires ont indiqué que comme il s’agissait d’un programme délicat, le chat n’est resté que 40 minutes et n’a pas subit l’essorage, ce qui lui a probablement sauvé la vie.

Zero est à présent rentré chez lui où il profite de caresses et de câlins, et de siestes… dans son panier!