Trois chatons ont été sauvés à Marseille, les pauvres chats étaient enfermés dans un carton parfaitement hermétique. Les trois chats auraient été broyés par la benne à ordures si les éboueurs n’avaient pas entendu leurs miaulements.

Les trois chats sauvés

Les trois chats sauvés

Ficelés et emballés comme de vulgaires ordures, trois petits chats ont été jetés lâchement aux ordures. Alertés par les miaulements, les éboueurs ont immédiatement contacté la SPA de Marseille.

Après avoir récupéré le colis, les bénévoles ont ouvert le carton.

Ce qu’ils découvrent est vraiment révoltant : une chatte et ses deux chatons sont dans le carton, attachés entre eux avec un câble USB.

La personne inhumaine avait bien fait en sorte que les chats ne survivent pas: même un des chatons avait été scotché au fond du carton.

La chatte sauvée

La chatte sauvée

 

 

 

 

 

 

 

 

Néanmoins, les félins sont aujourd’hui sains et saufs. «Ils avaient très peur mais ils ont dévoré leur premier repas. Ils ont dû passer la nuit dans la benne. Ils allaient passer à la broyeuse, heureusement que les éboueurs ont trouvé ce carton bizarre…»,a précisé le responsable du refuge, sur la page Facebook.

Peiné, le responsable de la SPA s’est confié à Europe 1 «On veut se débarrasser de trois chats, on les jette à la poubelle, on fait en sorte que les gens ne les voient pas pour être sûr qu’ils meurent. C’est un acte de torture et de barbarie».

Aujourd’hui, les chats reprennent des forces à la SPA de Marseille. Ils seront bientôt mis à l’adoption afin qu’ils trouvent une famille aimante et qu’ils goûtent enfin une vie calme et pleine d’amour.