Il y a quelques jours sur Instagram, nous avons pu voir une très belle photo de Cheyenne, le petite chienne que Johnny Hallyday avait adoptée. Cheyenne était gardée par une amie, elle a maintenant retrouvé Laeticia, Jade et Joy.

Cheyenne la chienne de Johnny Hallyday

Cheyenne la chienne de Johnny Hallyday

En 2016, Johnny Hallyday faisait un road trip à moto sur les routes américaines entre la Nouvelle-Orléans et Los Angeles, en passant par Monument Valley, le Texas et Santa Fe.

Il trouve alors Cheyenne : une petite chienne noire et blanche, perdue au bord d’une route. Il écrivait à l’époque sur Instagram : «J’ai adopté cette petite chienne abandonné. Je l’ai appelée Cheyenne».

Après le décès du chanteur en décembre 2017, les rumeurs ont enflé concernant le devenir de la jeune chienne.

C’est le magazine Closer qui a retrouvé la trace de la petite chienne : Cheyenne va bien et elle a retrouvé sa famille à Los Angeles. C’est une amie proche de Laeticia Hallyday qui lui a ramené la chienne il y a quelques jours.

Et depuis, entre les histoires d’héritages, les rumeurs et les histoires de famille, nous n’avions pas eu de nouvelles de Cheyenne.

C’est donc avec plaisir que nous avons appris que la chienne avait bien retrouvé sa famille grâce à une photo postée sur Instagram.

Cheyenne, Laeticia, Jade et Joy Hallyday

Cheyenne, Laeticia, Jade et Joy Hallyday

On y voit la famille Hallyday, paisiblement installée sur la plage de Malibu en Californie, avec Cheyenne.

 

Photos : Instagram Yaël Abrot