Depuis le décès du chanteur en décembre 2017, nous sommes nombreux à nous demander où est passée la chienne Cheyenne. En effet, cette petite chienne avait été trouvé par Johnny en 2016 au bord d’une route des Etats-Unis. Depuis, elle était devenue son fidèle compagnon à quatre pattes.

Laeticia Hallyday et Cheyenne

Laeticia Hallyday et Cheyenne

En 2016, Johnny Hallyday faisait un road trip à moto sur les routes américaines entre la Nouvelle-Orléans et Los Angeles, en passant par Monument Valley, le Texas et Santa Fe.

Il trouve alors Cheyenne : une petite chienne noire et blanche, perdue au bord d’une route. Il écrivait à l’époque sur Instagram : «J’ai adopté cette petite chienne abandonné. Je l’ai appelée Cheyenne».

Johnny Hallyday et Cheyenne

Johnny Hallyday et Cheyenne

La petite chienne était rapidement devenue un membre à part entière du clan Hallyday. Choyée et chouchoutée, Cheyenne vivait un vrai rêve, entourée d’amour.

Pour montrer combien il aimait son chien, la dernière photo postée sur Instagram par Johnny avant sa mort est celle de sa chienne adorée.

Cheyenne la chienne de Johnny Hallyday

Cheyenne la chienne de Johnny Hallyday

Mais au décès de Johnny Hallyday, nous n’avons plus vu Cheyenne sur les réseaux sociaux.

L’inquiétude est devenue plus grande lorsque Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, mais sans Cheyenne.

La famille Hallyday et Cheyenne

La famille Hallyday et Cheyenne

C’est le magazine Closer qui a retrouvé la trace de la petite chienne : Cheyenne va bien et elle a retrouvé sa famille à Los Angeles. C’est une amie proche de Laeticia Hallyday qui lui a ramené la chienne il y a quelques jours.

Cheyenne est donc de nouveau entourée de sa famille, ce qui est important, car elle aussi a perdu son papa, et elle a besoin plus que tout de Laeticia et de Jade et Joy.

Cheyenne à Los Angeles avec Laeticia Hallyday et les filles

Cheyenne à Los Angeles avec Laeticia Hallyday et les filles