C’est la dernière ligne droite avant la sortie du très attendu Star Wars 8 : Les derniers Jedi. Ce film a été le dernier tourné par Carrie Fisher, alias Leia Organa. Pour lui rendre un petit hommage, la production a décidé d’y faire apparaître son fidèle compagnon Gary.

Star Wars 8 Les Derniers Jedi

Star Wars 8 Les Derniers Jedi

Ce nouveau Star Wars sera le dernier où l’on aura le plaisir de voir la Princesse Leia, devenue générale de la Résistance. L’actrice Carrie Fisher nous a quitté il y a un an.

Leia Organa dans Star Wars

Leia Organa dans Star Wars

Carrie Fisher souffrait de dépression et elle était accompagnée et aidée par son chien Gary : un petit bouledogue français. Celui-ci l’accompagnait absolument partout, ils étaient inséparables.

Carrie Fisher et son bouledogue Gary

Carrie Fisher et son bouledogue Gary

Depuis la mort de sa maîtresse, Gary est inconsolable. Mais il est bien entouré, il a été adopté par la meilleure amie de Carrie et celle-ci fait tout pour que le petit chien soit heureux.

Lors de la diffusion de la bande-annonce du nouveau Star Wars : Les Derniers Jedi, certains spectateurs ont aperçu un petit personnage singulier.

Comme vous pouvez le voir sur le côté gauche de l’image ci-dessous, on aperçoit une petit créature extraterrestre qui regarde la caméra.

Gary dans Star Wars 8

Gary dans Star Wars 8

Le réalisateur Rian Johnson a confirmé que cette petite créature est en effet Gary, qui a été modifié avec des effets spéciaux pour ressembler à un animal de compagnie extraterrestre.

Un amusant clin d’oeil au compagnon fidèle de Carrie. Gary a pu ainsi suivre les traces de sa maman!