En Chine, des milliers de chiens sont abattus pour leur viande. Tiger devait subir ce triste sort, lorsque son chemin a croisé celui de sa sauveuse.

Tiger le Berger Allemand et Sloane

Tiger le Berger Allemand et Sloane

C’est dans les rues de Pékin qu’une jeune femme a croisé le pauvre chien : enfermé dans une cage beaucoup trop petite pour lui, le Berger Allemand était complètement accablé.

A force de passer chaque jour devant le chien, la femme demande au vendeur ce qu’il compte en faire. La réponse est brutale : le chien va partir à l’abattoir pour être mangé. La jeune femme n’hésite pas une seule seconde : elle achète aussitôt le chien et l’emmène chez elle.

Tiger le Berger Allemand et sa sauveuse

Tiger le Berger Allemand et sa sauveuse

Rebaptisé Tiger, le beau Berger Allemand découvre enfin le calme et le bonheur d’une famille. Mais la jeune femme ne peut pas garder Tiger.

Elle doit lui trouver une famille adoptive au plus vite. Elle fait donc appel à l’association Duo Duo Project, qui s’occupe de sauver des chiens de abattage et de les faire adopter.

L’association décide d’emmener Tiger à San Francisco, où il aura plus de chances de trouver une famille.

Et c’est là qu’il va rencontrer Jenny Sehic. Entre la femme et le Berger Allemand, c’est le coup de foudre.

Lors d’un voyage en Chine, Jenny avait été horrifiée de voir les chiens et les chats partir à l’abattoir. Elle a donc décidé de suivre avec attention les actions de l’association Duo Duo Project. C’est ainsi qu’elle a vu Tiger et qu’elle a décidé de l’adopter.

Tiger le Berger Allemand dans sa nouvelle famille

Tiger le Berger Allemand dans sa nouvelle famille

Lorsque Tiger est arrivé dans sa nouvelle maison, « il avait l’air d’un vieux chien tant il était maigre et sans muscles. Il était recroquevillé, et sur son dos, il y avait encore la cicatrice du haut de la cage qui était clairement trop petite pour lui ».

Heureusement, Tiger a découvert le petite fille de la maison : Sloane. Âgée de 3 ans, la fillette qui adore les animaux, a tout de suite pris Tiger sous son aile.

Tiger et Sloane

Tiger et Sloane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le duo est  à présent inséparable et Tiger est maintenant en pleine forme !

Malheureusement, le festival de Yulin qui se déroule en ce moment, cause chaque année la mort de 40 000 chiens et 10 000 chats. Vous pouvez signer la pétition contre cette horreur.