Cathleen est une belle chienne de 6 ans. Suite à leur déménagement, ses anciens maîtres ont été contraints de la confier à un refuge. Mais Cathleen s’est enfuit 2 fois pour aller les retrouver!

Cathleen la chienne fugueuse

Cathleen la chienne fugueuse

Cathleen est une croisée berger des Pyrénées âgée de 6 ans. Elle vivait heureuse dans une grande maison avec ses maîtres dans la ville de Seminole en Oklahoma.

Malheureusement, ses maîtres ont été obligé de déménager en ville, dans un appartement. Et ils ont préféré confier Cathleen a un refuge afin de lui trouver un nouveau foyer avec un jardin.

Cathleen la chienne fugueuse

Cathleen la chienne fugueuse

C’est le refuge Seminole Humane Society and Animal Shelter qui a eu la garde de Cathleen en attendant sa nouvelle famille.

Mais Cathleen ne voulait pas rester ! Elle s’est donc enfuit 2 fois du refuge pour retourner à son ancienne maison, à 30 kilomètres de là!

« L’histoire leur a fendu le cœur, mais ils ne peuvent vraiment pas récupérer leur chien, là où ils habitent désormais » raconte un bénévole du refuge au Daily Mail.

Le refuge a raconté la petite histoire de Cathleen sur facebook et l’a proposé à l’adoption :

« Cathleen est une chienne très attachante, affectueuse, d’un tempérament très calme. Elle ne ferait pas de mal à une mouche et elle est très sociable avec les autres chiens »

Et c’est ainsi que le 18 janvier dernier, la gentille chienne a été adoptée par une super famille du Texas! Elle a l’air très heureuse dans sa nouvelle famille:

Cathleen a trouvé une famille

Cathleen a trouvé une famille