Les pompiers du Nord de la Californie ont une une agréable surprise lorsque Boo, le chien qu’ils ont sauvé, est venu leur rendre une petite visite.

Les pompiers et le chien Boo

Les pompiers et le chien Boo

Alex Collins vivait en Californie avec son fils et son chien, Boo. Alors qu’elle était à un rendez-vous à l’extérieur, elle a reçu un appel alarmant : son voisin lui annonce que sa maison est en feu!

Heureusement, son fils est à la garderie, mais son chien Boo est à l’intérieur!

Lorsqu’Alex arrive, elle voit son chien sur un brancard. Les pompiers du Chico-Fire Rescue ont réussi à le sauver de la maison en flammes.

La maison est brûlée

La maison est brûlée

Boo a été intoxiqué par le monoxyde de carbone et il est inconscient, mais les pompiers l’ont installé sur une civière et l’ont mis sous oxygène.

Boo le chien sauvé par les pompiers

Boo le chien sauvé par les pompiers

C’est avec soulagement qu’Alex a pu assister au réveil de son chien. Transporté chez le vétérinaire, Boo va se remettre vite sur pattes.

La maison d’Alex est complètement brûlée et elle a perdu toutes ses affaires et celles de son fils. Une collecte a été organisée pour lui venir en aide.

Quant à Boo, il va beaucoup mieux et il est même allé faire un petit tour chez les pompiers. Il a pu remercier à sa manière les soldats du feu en leur faisant une belle fête.

« Super de voir « Boo » qui se sent mieux. Mardi dernier, les pompiers ont sauvé Boo d’une maison en feu dans la rue Chestnut. Les pompiers et les médecins ont travaillé pour réanimer le chiot. Merci d’être passé, Alex Collins! » ont écrit les pompiers sur leur compte twitter.

Alex et son fils

Alex et son fils

Crédit Photos : Twitter Chico Fire-Rescue / Go Fund Me Lisa Currier