Bella n’avait toujours connu que la captivité et l’enchaînement, sur un sordide balcon du Caire, en Egypte. Voulant tenter le tout pour le tout, un jour elle a sauté… et ce fut le début de sa nouvelle vie.

Bella le Berger Allemand suspendue dans le vide

Bella le Berger Allemand suspendue dans le vide

Le propriétaire de Bella l’avait condamné à une vie triste et misérable. La pauvre Berger Allemand était attaché par une chaîne trop courte, sur le balcon de l’appartement. Un balcon minuscule, sans coussin, sans jouet, sans amour.

Le balcon de Bella

Le balcon de Bella

C’est sans doute son envie de vivre et sa volonté de trouver une vie meilleure qui a poussé Bella à tenter l’impossible : s’enfuir en sautant du balcon.

Bella est sauvée

Bella est sauvée

Mais la pauvre chienne s’est retrouvée suspendue dans le vide, le cou lacéré par la chaîne en métal. Les passants ayants entendu les hurlements de Bella ont immédiatement appelé les secours. Mais ceux-ci mettront longtemps à arriver,

Bella va rester ainsi suspendu pendant plusieurs heures.

Bella blessée

Bella blessée

Elle sera ensuite prise en charge par l’association ESMA : Egyptian Society for Mercy to Animals. Le Berger Allemand restera entre la vie et la mort pendant de longues heures.

Mais Bella n’a pas dit son dernier mot !

Bien décidée à profiter de la vie, la chienne va montrer une volonté à toute épreuve et se remettra parfaitement de ses blessures et de ses carences.

Elle sera donc confié par la suite à l’association SNARR qui s’occupe de placer des chiens ayant eu des passés difficiles. Ce sont eux qui avaient trouvé une famille pour Anubis, le chien mutilé.

Bella ne restera pas orpheline bien longtemps, des américains ont craqué pour elle, et la voilà partie pour un grand voyage jusqu’à Houston au Texas.

Là-bas, elle a trouvé un foyer et une famille aimante, un compagnon de jeu, des câlins et de l’amour. Elle aime particulièrement regarder la TV sur le canapé !

Bella dans sa nouvelle famille

Bella dans sa nouvelle famille