La Fashion Week de New-York a ouvert ses portes il y a quelques jours et les stars ont envahi les lieux. Mais celles-ci ne sont pas seules. En effet, les chiens de people ont également foulé les tapis rouges !

Kelly Osbourne et son chien Polly

Kelly Osbourne et son chien Polly

C’est devenu le lieu incontournable pour toutes les stars de la planète : la Fashion Week de New York bat son plein. Depuis quelques années, les people ne viennent plus accompagnées de leur famille mais de leurs chiens. Et les paparazzis s’en donnent à coeur joie !

On a donc pu apercevoir la célèbre chienne Tinkerbelle. La petite chienne est une icone de la mode et pose dans de nombreux magazines. Elle était au premier rang pour voir le défilé de mode.

Tinkerbelle the dog

Tinkerbelle the dog

Nous avons pu apercevoir l’actrice Parker Posey avec sa petite Gracie, une jolie caniche blanche. L’actrice a tourné dans le dernier film de Woody Allen : Café Society.

Parker Posey et sa chienne Gracie

Parker Posey et sa chienne Gracie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tant que blogueuse ultime de la mode, Tavi Gevinson ne pouvait pas faire l’impasse sur cet événement. Elle est donc venue accompagnée d’Hector, son Teckel à poil dur. Le petit chien était habillé avec le plus grand chic : un petit gilet bleu ciel et la laisse assortie.

Tavi Gevinson et son chien Hector

Tavi Gevinson et son chien Hector

Les photographes ont également pu apercevoir la célèbre mannequin Cara Delevingne et son magnifique Shiba Inu prénommé Léo.

Cara Delevingne et son Shiba Inu Leo

Cara Delevingne et son Shiba Inu Leo

Il faut espérer que ces chiens ne soient pas seulement un accessoire de mode pour leurs maîtresses et que celles-ci respectent les besoins et les envies de leur petit compagnon.