Quand Kari Falla a vu un post sur Facebook de quelqu’un disant avoir trouvé un chien abandonné au milieu de la route, elle savait qu’elle pourrait offrir son aide et se leva au milieu de la nuit pour offrir ses services.

Lucky et la masse de poils

Lucky et la masse de poils

Lucky est un pauvre chien qui a été trouvé sur une route fréquentée de Floride. Voyant l’état déplorable du chien, les personnes qui l’ont trouvé ont lancé un appel à l’aide sur Facebook.

C’est la toiletteuse Kari Falla qui va répondre à leur appel. La jeune femme est possède un salon de toilettage, le BGE Grooming, et elle a accepté d’ouvrir son salon en pleine nuit pour s’occuper du chien.

Lucky avant après

Lucky avant après

Lorsque Kari voit Lucky, elle n’en revient pas. Le chien a tellement été négligé qu’il ne peut pas marcher et il dégage une terrible odeur de mort. Il était également infecté de puces.

Lucky avant

Lucky avant

« Ils sont arrivés à ma boutique à minuit et il a fallu trois heures pour le toiletter. Un chien normal prend seulement une heure et demie « , a déclaré Falla à Inside Edition. « Quand le pelage d’un chien est emmêlé à ce point là, cela peut provoquer l’arrêt du flux sanguin ainsi que des ecchymoses au chien. »

Après son toilettage, Lucky est méconnaissable. La masse de poils sales et emmêlés gît sur le côté.

La masse de poils

La masse de poils

Il a passé la nuit avec Kari et son équipe avant d’être donné à un vétérinaire pour un examen.

Le pauvre chien est devenu sourd et aveugle en raison des mauvais traitements qu’il a subi.

Lucky est maintenant en famille d’accueil, où il est comblé de câlins et d’amour. Il attend une nouvelle famille pour la vie.

Lucky et Kari Falla la toiletteuse

Lucky et Kari Falla la toiletteuse