Connaissez-vous la cloture anti-fugue et son mode de fonctionnenement ?

La cloture anti-fugue permet de solutionner les problèmes fuites et fugues de vos compagnons chiens et chats dans un espace 2000m² à 10 hectares !

innotek

Quels sont les avantages de la cloture anti-fugue ?

– Les systèmes anti-fugues vous permettent de garder  vos animaux, chiens et chats, en sécurité, dans un périmètre controlé près du domicile, à l’abri du danger.

– Le système anti-fugue invisible et intelligent vous permet de contenir votre chien dans un espace ouvert non cloturé sans devoir installer une clôture couteuse et disgracieuse.

– Le système anti-fugue vous permet de délimiter des espaces permis et interdit à l’intérieur de votre terrain. Vous pouvez ainsi interdire l’accès à des zones privées ou dangereuses (piscine, points d’eau, parking, terrasse, poulailler, balançoire, parterre de fleurs…)

– Vous pouvez ajouter un nombre illimité de chien sur votre système anti-fugue: chaque chien porte son collier !

– Les chats ne sont pas oubliés, une cloture anti-fugue pour chat vous permet de contenir les chats fugueurs.

plan-cloture-anti-fugue

Comment fonctionne la cloture anti-fugue ?

Le système anti-fugue est contsitué de 3 éléments:

– un collier récepteur électrostatique avec plusieurs options selon le modèle choisi (bip sonore, vibration et plusieurs niveaux de stimulation)

– un boitier emetteur qui controle le système anti-fugue

– un fil conducteur à enterrer.

Le fil s’enterre à 5 cm de profondeur: pas besoin de vraie tranchée, ni de creuser: un simple coup de bêche pour y glisser le fil suffit.

Formez une boucle fermée avec le fil enterré et reliez-le au boitier emetteur … le tour est joué !

L’apprentissage du système anti-fugue pour chien et chat

Le système de cloture anti-fugue est très simple et très bien respecté par vos animaux: il vous faudra néanmoins un petite période d’éducation à ne pas négliger.

Des fanions seront disposés au début pour visualiser les limites de l’espace autorisé: a vous d’accompagner votre chien ou chat, le collier bipe à l’approche du fil et des fanions et sanctionne par la suite d’une impulsion. Vos compagnons comprendront rapidement le système, vous pourrez enfin enlever les fanions.

 

Guide d’achat des clotures anti-fugue Innotek

Retrouvez dans notre guide d’achat toutes les caractéristiques techniques des clôtures Innotek Petsafe

Guide d’achat des clotures anti-fugue