Hamburger à la viande de crocodile

Hamburger à la viande de crocodile

A l’exposition universelle de Milan, vous pouvez déguster une création culinaire  originale : Le Croco Burger 100% viande de crocodile.

 

 

 

 

Le Zimbabwe présente une spécialité culinaire étonnante : le Hamburger à la viande de crocodile.

C’est à l’exposition universelle de Milan et plus précisément au pavillon de la République du Zimbabwe que la spécialité culinaire la plus incongrue a été découverte. En effet, on peut déguster un menu, le CrocoBurger, composé exclusivement de viande de crocodile. Cette viande provient d’élevages de ce terrifiant prédateur créés à cet effet. Passée la surprise, la viande est savoureuse et de couleur blanchâtre. Le goût se rapproche de celui de la viande de poulet. Les crocodiles sont abattus à l’age de 3 ans et la viande hachées et présentée sous forme de steak hachés. Selon Georges El Badaoui consul du Zimbabwe à Milan, la viande de crocodile contient peu de graisses et beaucoup de protéines ce qui en fait une viande parfaitement adaptée à l’alimentation humaine.

Le CrocoBurger est servi avec des pommes de terre cuites avec de la farine de Baobab et une boisson gazeuse. A quand ce menu dans les chaines de Fastfoods?