Mark est éboueur et travaille pour la société d’assainissement Upper Darby Township. Il effectuait sa tournée lorsqu’il a découvert un chaton dans un des sacs poubelle.

le chaton jeté dans les ordures

le chaton jeté dans les ordures

« Il a remarqué que quelque chose bougeait à l’intérieur de l’un des sacs. Il a ouvert le sac et a trouvé le chaton, » raconte Justina Calgiano de la Providence Animal Center.

Mark a immédiatement récupéré le petit chaton et a contacté la fourrière. C’est l’Association Providence Animal Center qui va s’occuper du chaton.

Grundgetta le chaton

Grundgetta le chaton

Nommée Grundgetta, la petite amie d’Oscar the Grouch dans Sesame Street, le chaton a été pris en charge par les équipes de soins.

Heureusement, elle est en pleine forme. Mais comme elle est très jeune, elle doit être nourrit au biberon. C’est pourquoi l’association cherche une famille d’accueil pour elle.

Les responsables du refuge ont également lancé une annonce afin de retrouver la personne qui jeté le chaton aux ordures.

Grundgetta le chaton

Grundgetta le chaton

Mark est reparti travailler rassuré : « Elle était douce et innocente et ne méritait pas d’être traitée de cette façon. Je suis content qu’elle soit saine et sauve ».

Vendredi dernier, c’est Janet qui a décidé de s’occuper de Grundgetta jusqu’à ce qu’elle soit prête pour l’adoption.

Janet et Grundgetta le chaton

Janet et Grundgetta le chaton

Mark a déjà indiqué son souhait de l’adopter quand elle sera sevrée.

Mark dit de son acte : « J’ai juste fait ce qui était juste pour faire en sorte que le chat obtienne toute la sécurité et l’aide dont elle a besoin ».

Pour avoir des nouvelles de Grundgetta, visitez le facebook de Providence Animal Center.