Jerad Forsyth et Kat Woodley se sont rencontré à un blind date en 2014. Depuis, le couple a toujours voulu adopter un petit chat. Ils ont craqué devant Gandolf. Mais quand Kat est allé chercher le chaton à la SPA, elle ne s’attendait pas à une double surprise !

kat woodley-et-jerad

kat woodley-et-jerad

Kat et Jared sont des amoureux des animaux. Ils ont déjà un chien nommé Shamus. Depuis leur rencontre en 2014, les deux amoureux ont toujours eu l’envie d’adopter un chaton à la SPA.

Après de multiples visites auprès de la SPCA (la SPA américaine), le couple a craqué devant la frimousse du petit chaton Gandolf.

Le jour de l’adoption tant attendue, Kat se rend au refuge. Pensant que Jared est à son travail, elle est très surprise de le trouver à la SPA. Jared tient le petit Gandolf dans les bras et le tend à Kat.

Quand Kat découvre la médaille du chaton, elle fond en larmes. Sur la médaille est inscrit « Veux-tu m’épouser? ».

Gandolf le chaton

Gandolf le chaton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jared a profité de l’occasion pour demander Kat en mariage, et quoi de plus romantique que de le faire avec l’aide de Gandolf ?

Kat et Gandolf le chaton

Kat et Gandolf le chaton

Elle a bien évidemment dit « oui ». Oui pour épouser Jerad, et oui pour ramener Gandolf chez eux. Une vraie belle journée pour la famille !

Gandolf est à présent un chaton heureux dans son nouveau foyer.

Gandolf le chaton

Gandolf le chaton