En Californie, Eddie Olivarez prend une pause dans une épicerie, quand il aperçoit une boîte à chaussures par terre. Voulant faire une bonne action, il la prend pour la mettre à la poubelle, quand il décide de l’ouvrir avant de la jeter…

Le petit chiot retrouvé dans une boîte

Le petit chiot retrouvé dans une boîte

Pris d’une intuition, il décide alors d’ouvrir la boîte et reste sous le choc de voir ce qui se trouve dedans: un adorable petit chiot dans un mauvais état. C’est un miracle que ce petit chiot soit encore vivant alors qu’il était enfermé dans une boîte sans eau ni nourriture avec une température extérieure très élevée.

Le petit chiot retrouvé dans une boîte

Le petit chiot retrouvé dans une boîte

Malheureusement, le pauvre petit chiot n’est pas dans un bon état. En effet, il souffre d’une blessure à la tête et a son œil ressorti. Eddie décide donc de faire appel à l’association Hand in Paw pour qu’il puisse l’aider. Dès la prise en charge du petit chiot, les membres de l’association réalisent que le chiot n’a pas plus de quatre semaines car l’animal n’a pas encore de dents et ils pensent sans doute que c’est un éleveur qui a dû s’en débarrasser.

Le petit chiot chez le vétérinaire

Le petit chiot chez le vétérinaire

Le petit chiot est donc emmené rapidement chez le vétérinaire, qui a dû être opéré en urgence à cause de son œil ressortit. L’intervention chirurgicale c’est bien passé, et le petit chiot maintenant prénommé, Albert Eyestein doit se rétablir et recevoir des soins pour son œil. Suite à l’opération, le petit chiot est donc resté avec son sauveteur Eddie pendant quelques jours avant de rejoindre sa famille d’accueil.

Albert Eyestein après l'opération

Albert Eyestein après l’opération

Albert Eyestein est désormais avec sa famille d’accueil le temps de se rétablir et de grandir un peu, afin qu’il soit proposé à l’adoption et qu’il trouve sa famille pour la vie.

Albert Eyestein se rétablit

Albert Eyestein se rétablit