Charlie Weiss vit à Winterville en Caroline du Nord depuis plusieurs années et n’a jamais eu le moindre contact avec ses voisins jusqu’au jour où il change de voisins…

L'espion poilu

L’espion poilu

Une femme et son chien emménage à côté de la maison de Charlie et deviennent ses nouveaux voisins. N’ayant jamais eu de contact avec ses anciens voisins, il suppose ne pas en avoir beaucoup plus avec les nouveaux. Mais un jour, alors qu’il était dans sa cour, Charlie eu la drôle d’impression d’être espionné.

L'espion poilu

L’espion poilu

C’est alors qu’il décide de scruter tous les coins de sa terrasse et  son jardin et c’est en baissant les yeux qu’il découvre son petit espion, qui n’est rien d’autre qu’un toutou. En effet, le chien avait trouvé un petit espace où passer sa tête afin d’observer ce qu’il se passait chez le voisin.

Les nouveaux espions poilus

Les nouveaux espions poilus

Au fil des jours, à chaque fois que Charlie sortait dans sa cour, l’espion à fourrure était là. Puis un matin, Charlie s’aperçoit de quelque chose d’étrange et oui son petit espion n’était plus seul, ils étaient désormais trois et avaient pris tout deux la même habitude que le premier, ce qui fit beaucoup rire Charlie.

Les nouveaux espions poilus

Les nouveaux espions poilus

Parmi eux, il y avait un tout jeune qui décida que c’était trop peu pour bien y voir, alors il creusa un trou afin d’y passer carrément la tête et peut être rentrer dans le jardin de Charlie.

Les nouveaux espions poilus

Les nouveaux espions poilus

Ayant très peu de contact avec sa voisine, Charlie a en revanche créé une belle relation avec ses trois toutous qu’il entretient chaque jour en allant voir ses trois voisins poilus qui pointent le bout de leurs truffes dès qu’il met un pied dans son jardin.

Photos: The Dodo