Juilfs et Alison voulaient adopter un autre chien. Lorsqu’ils se sont rendus au refuge pour concrétiser leur idée, Alison a eu une double surprise!

La chienne Lizzie

La chienne Lizzie

Juilfs et Alison sont en couple depuis quelques années et ils sont les heureux maîtres d’un beau labrador noir. Depuis quelques temps, le couple pense à adopter un deuxième chien.

Juilfs décide de l’occasion pour demander Alison en mariage, avec un amusant stratagème…

Le jeune homme appelle un refuge près de chez lui pour leur expliquer son idée. Le refuge accepte immédiatement de jouer le jeu. L’idée est de choisir un chien à adopter et de venir le chercher avec Alison.

Le refuge propose immédiatement à Juilfs la chienne Lizzie. Cette chienne adorable a été recueillie un peu plus tôt et elle souffre d’un problème de peau. Mais lorsque Juilfs la rencontre, c’est le coup de foudre. Il sait que Lizzie sera parfaite pour agrandir leur famille.

La bague autour du cou

La bague autour du cou

Le grand jour arrive et Juilfs propose à Alison d’aller rendre visite à quelques chiens dans un refuge du coin.

L'adoption de Lizzie

L’adoption de Lizzie

Lorsque le couple arrive devant la cage de Lizzie, le jeune homme ouvre la cage et présente la chienne à Alison. Alison craque pour Lizzie et remarque alors un petit détail accroché à son collier : c’est une bague!

La demande en mariage

La demande en mariage

Juilfs fait sa demande en mariage et Alison répond « oui » au mariage et à Lizzie!

Tous les 3 rentrent donc à la maison pour présenter Lizzie à l’autre chien de la famille et pour préparer le mariage!

La famille

La famille

Crédits photo : Animal Rescue League of Iowa