C’est lors d’une froide journée d’octobre que le Jack Russel de Glenn et Viola s’est fait renversé par une voiture. Dévasté par cette perte, Glenn enterre son petit chien. Mais il va avoir une sacré surprise le lendemain matin…

Mugsy le Jack Russel

Mugsy le Jack Russel

Lorsque Glenn est allé sur la scène d’Oprah Winfrey en 1991 pour raconter l’histoire de ce qui est arrivé à son chien, il pouvait encore se rappeler tous les détails de cette journée horrible.

Pendant que sa femme Viola était au travail, Glenn était dehors dans le jardin surveillant leurs enfants. Soudain, il remarque que leur petit chien Mugsy n’était plus à ses côtés.

Il entend alors un bruit horrible, et un couinement.

Mugsy le Jack Russel

Mugsy le Jack Russel

Lorsque Glenn se précipite pour trouver son chien, il est sous le choc. Mugsy s’est fait renverser par une voiture. Glenn approche son oreille de la poitrine de son chien, mais n’entend plus son petit cœur battre.

Il creuse alors une petite tombe dans le jardin et y dépose son chien bien-aimé.

La soirée est très triste ce soir là, et la famille va se coucher en peine.

Mugsy le Jack Russel

Mugsy le Jack Russel

Mais vers 5 heures du matin, la famille est réveillé par des bruits de grattements insistants.

Tout le monde descend et ouvre la porte de la maison. C’est la stupéfaction ! Mugsy est debout devant la porte et remue la queue!

N’en croyant pas leurs yeux, Glenn et Viola vont à la tombe et s’aperçoivent que celle-ci est vide.

La famille devant la tombe vide de Mugsy

La famille devant la tombe vide de Mugsy

Le petit chien devait être seulement inconscient après son accident. Après son réveil, il a creusé la terre et est ressorti de la tombe!