Freya est une femelle Staffordshire Bull Terrier qui avait obtenu le triste record du chien « le plus seul de Grande-Bretagne ». Mais la chienne a reçu l’aide d’un bienfaiteur inattendu: Michael Bay, le réalisateur de Transformers et Armageddon.

Freya la Staffie

Freya la Staffie

C’est le journal Daily Mirror qui avait rédigé un article il y a quelques jours à propos de Freya. La chienne avait été ignorée près de 18 000 fois par des potentiels adoptants. Enfermée pendant 6 ans au refuge, la Staffie était donc la chienne la plus seule de Grande-Bretagne.

Freya est pourtant un amour de chien, mais la pauvre est épileptique et les soins qu’elle demande effraie les adoptants.

Freya la Staffie

Freya la Staffie

Ému par cet article, le réalisateur Michael Bay a donc décidé de donner une chance à Freya. Michael Bay, qui a lancé les carrières de Megan Fox et Shia LeBeouf, va peut-être dévoiler un nouveau talent puisqu’il a donné à la chienne un rôle dans son prochain film : Transformers 5!

Freya la Staffie

Freya la Staffie

Une belle façon de prouver que même les laissés pour compte ont une chance d’être heureux !

La chienne va donc partir pour les Etats-Unis où elle vivra chez le réalisateur. Michael Bay a décidé de tout mettre en oeuvre pour lui trouver un famille aimante. Mais si jamais il ne trouve personne digne de confiance, il adoptera la Staffie.

Freya pourrait donc couler des jours heureux en compagnie de deux nouveaux compagnons : les Mastiffs du réalisateur : Bonecrusher et Rebel.

Michael Bay et ses Mastiffs

Michael Bay et ses Mastiffs