Découvrez la nouvelle gamme de friandises naturelles Fish4Dogs : de délicieuses friandises réalisées avec du poisson, du krill, pour le plus grand bonheur des chiens mais aussi des chats!

Pourquoi choisir les friandises Fish4Dogs?

Ces friandises pour chiens haut de gamme sont savoureuses, naturelles et saines; elles sont également sans gluten, hypoallergéniques et contiennent de l’oméga 3 naturel.

Donner du poisson  à son animal est non seulement nutritif, mais cela permet également de lui donner un beau pelage, une belle peau, d’aider ses articulations, sa digestion et soutient une bonne santé générale et un bon développement du cerveau et des yeux.

Les friandises Fish4Dogs Sea Jerky ont été élues « Meilleures friandises » par les lecteurs du célèbre magazine anglais YOUR DOG, 3 années de suite.

Friandises Fish4Dogs

Friandises Fish4Dogs

Quelles sont les différents types de friandises Fish4Dogs?

Fish4Dogs Sea Jerky :

Sea_Jerky_Squares_2

Sea_Jerky_Squares_2

Sea Jerky est une friandise saine au poisson réalisée à partir de simples peaux de poisson cuites au four.

La texture rugueuse est idéale pour enlever le tartre des dents des chiens.

Contrairement à d’autres marques, ces friandises pour chiens sont hypocaloriques et aident à fournir des vitamines et des nutriments supplémentaires nécessaires à une alimentation saine et régulière.

Les friandises pour chiens Fish4Dogs sont une récompense parfaite pour l’entraînement ou le bonheur de votre chien tout en le gardant en forme et en bonne santé.

Sea_Jerky_Bones

Sea_Jerky_Bones

Fish4Dogs Variety :

Fish4Dogs Squid Bites

Fish4Dogs Squid Bites

Les friandises Variety offrent une variété de délicieuses friandises à base de produits de la mer et de légumes. Vous pouvez ainsi offrir à votre chien ou chat des bouchées de calamar séché, des biscuits au poisson et pomme de terre, des wraps à la peau de poisson et à la patate douce…

Vous pouvez également trouver les friandises Peau et Articulations Mackerel Morsel, à base de moules verte qui apportent de la glucosamine et de la chondroïtine naturelle, pour soutenir les articulations. Et les friandises Aide Digestive Mackerel Morsels, avec du Krill et des prébiotiques, pour une meilleure assimilation digestive.

Fish4Dogs Sea Wraps

Fish4Dogs Sea Wraps

D’où provient le poisson des friandises Fish4Dogs?

Le poisson utilisé dans les friandises Fish4Dogs proviennent de petites fermes disséminées le long de la côte norvégienne. Les eaux autour de la longue côte norvégienne sont propres et froides, ce qui offre un environnement idéal pour la pisciculture

Ces fermes fonctionnent sous un ensemble strict de contrôles et de licences qui font des pratiques norvégiennes de l’aquaculture les meilleures du monde  :

  • L’utilisation d’hormones de croissance ou d’antibiotiques pour promouvoir la croissance est interdite
  • Les fermes sont limitées en taille par un système de permis
  • Des règles strictes obligent les fermes à tester continuellement le fond de la mer pour éviter d’abîmer la faune et la flore marine. En cas de dégradation trop importantes, les fermes sont obligées d’arrêter la production  jusqu’à ce que le fond marin soit revenu à son état original.

Les poissons sont élevés dans de grands enclos avec des contrôles stricts sur le nombre de poissons par enclos. Au cours de leur vie, les poissons sont surveillés en permanence, y compris la mesure des niveaux d’ acides gras oméga 3 EPA et DHA .

Pour éviter le gaspillage, l’alimentation est surveillée par des caméras sous-marines . Dès que le poisson cesse de manger, le flux de nourriture est coupé, ce qui élimine le gaspillage et réduit la pollution provenant des aliments non consommés.

Un bon élevage et des méthodes naturelles sont utilisées en priorité. Par exemple, les poux du poisson sont contrôlés par l’introduction de poissons Wrasse (LipFish), qui mangent les poux du poisson.

Une fois prêts pour la récolte, les poissons sont transférés, toujours vivants, par des bateaux contenant de grandes piscines d’eau de mer jusqu’à l’usine de traitement. Comme pour les fermes elles-mêmes, il s’agit d’une opération à petite échelle – 3 bâtiments en bois peints en rouge nichés sur les rives du fjord.

Les poissons sont ensuite transférés dans de l’eau à -1 ° C, ce qui les fait tomber dans le coma, ce qui leur procure une  méthode d’expédition naturelle, sans douleur et sans stress – à la fois éthique et productrice de viande de meilleure qualité.

Les poissons sont ensuite tués, éviscérés et filés – le tout fait par la machinerie, ce qui signifie que cela peut être fait rapidement – la transformation complète prend 20 minutes.

Les Filets sont envoyés pour la consommation humaine et le reste est utilisé pour Fish4Dogs – près de 50% du poisson .

À l’usine de Stavanger, les poissons, les pommes de terre, les vitamines et les minéraux sont mélangés et cuits dans une grande cocotte-minute appelée extrudeuse .

La dernière étape consiste à enrober les croquettes dans l’huile de saumon et laisser refroidir.

Chez Fish4Dogs, les friandises sont emballées immédiatement dans les sacs scellés pour assurer une fraîcheur maximale .

Fish4Dogs utilise du poisson d’élevage parce qu’il est durable et de qualité constante.

Fish4Dogs

Fish4Dogs