Walter Sanders vivait sur un trottoir de Los Angeles. Dinker était un chien errant qui se cachait dans les ordures. Les deux êtres se sont trouvés et se sont adoptés !

Walter et Dinker

Walter et Dinker

Dinker, un chien errant, était connu dans un quartier célèbre de Los Angeles. Le chien avait pour habitude de rester caché dans une ruelle sombre, connue pour le trafic de drogue.

Walter Sanders était SDF et vivait sur les trottoirs du même quartier.

Walter

Walter

John Hwang, un photographe de Los Angeles, qui faisait alors un reportage sur la vie du quartier le plus connu de la ville, s’est rappelé comment Dinker est apparu dans la vie de Sander. « Il n’arrêtait pas de parler de son amour pour les chiens, et à quel point ils sont si spéciaux. Je pourrais vous parler des heures de son estime pour Dinker. » explique John.

Il y a un an, Walter a bénéficier d’une aide au logement, ce qui lui a permit d’emménager dans une petite maison. Walter est ravi mais quelque chose manque à sa vie : un compagnon à quatre pattes.

Walter

Walter

Il a donc cherché un chien a adopté. Et c’est naturellement qu’il a choisi la brave Dinker, qui avait partagé son bout de trottoir pendant toutes ces années.

Dinker le chien

Dinker le chien

C’est l’association Downtown Dog Rescue qui lui a permit de réaliser son rêve : elle a offert les soins vétérinaires nécessaires à Dinker, des jouets et des croquettes.

Les jouets du chien Dinker

Les jouets du chien Dinker

« Dinker a eu un bon pour aller voir le vétérinaire. Ils lui ont fait ses vaccins et il aura un rendez-vous pour se faire stériliser. Il a aussi eu un sac rempli de friandises, de jouets, d’un harnais, tout ce dont il avait besoin. »

Walter et Dinker

Walter et Dinker