Un petit Jack Russel a été abandonné dans la poubelle du refuge de Villevaudé en Seine et Marne. Âgé de 15 mois, le petit chien a eu la chance d’être entendu par un employé du refuge.

Jack Russel adopté

Jack Russel adopté

Baptisé Trash, ce petit Jack Russel a commencé sa vie d’une bien cruelle façon.

Il a été lâchement abandonné dans une poubelle du refuge de Villevaudé. Par chance, un employé a entendu les pleurs du petit chien.

«On ne sait pas depuis quand il était là. Si un employé n’avait rien entendu, le chien aurait pu finir dans le camion-benne», a confié Anne-Claire Chauvancy, membre de la Fondation assistance aux animaux lors du drame au journal Le Parisien.

Récupéré et soigné par le refuge, le petit chien a pu être vacciné et s’est fait poser une puce d’identification. Trash est maintenant prêt à l’adoption.

Et il ne faudra qu’une semaine pour que Trash trouve sa nouvelle famille. La famille est venue visiter le refuge et a complètement craqué pour le petit Trash.

Jack Russel adopté

Jack Russel adopté

Les enfants ont voulu le rebaptisé Zeus, un beau nom qui lui donnera sans aucun doute une grande force !

Alors qu’une plainte a été déposée pour abandon volontaire d’un animal domestique, le personnel du refuge affirme que ce genre de situation arrive régulièrement.