L’actrice Jessica Alba est en deuil : elle vient de perdre sa chienne âgée de 16 ans. Sid était une petite chienne Carlin qui l’a accompagnée pendant de nombreuses années et qui a traversé des épreuves aux côtés de sa maîtresse.

Jessica Alba et son carlin Sid

Jessica Alba et son carlin Sid

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est sur son compte Instagram que Jessica Alba a annoncé la triste nouvelle ce week end :

Notre douce Sid est décédée ce matin. Elle a vécu une longue vie, mangeant tout ce qu’elle pouvait renifler. Elle était mon acolyte, a fait ses débuts au cinéma dans Honey et supporté des millions de câlins. Elle était la meilleure amie qu’une fille puisse avoir. Nous avons vécu tant de choses ensemble, ma Sid. Repose en paix »,

La petite chienne est décédée à l’âge de 16 ans, un bel âge pour ce Carlin qui a vécu une belle vie entourée d’amour et de sa famille.

Jessica Alba et ses deux carlins : Sid et Nancy

Jessica Alba et ses deux carlins : Sid et Nancy

L’actrice était très proche de sa chienne et cette dernière avait même partagé l’affiche du film Honey en 2003!

Jessica Alba et le chiot Sid sur le tournage de Honey

Jessica Alba et le chiot Sid sur le tournage de Honey

Puis à l’arrivée des filles de Jessica Alba, Honor et Haven, la chienne Sid a découvert le bonheur de faire des câlins et jouer avec les enfants. L’actrice a d’ailleurs annoncé la semaine dernière sa grossesse et l’arrivée d’un troisième enfant.

Le carlin Sid et la fille de Jessica Alba

Le carlin Sid et la fille de Jessica Alba

Cash Warren, le mari de Jessica Alba, également très affecté par la disparition de la chienne, a lui aussi honoré sa mémoire sur Instagram :

Sid, tu nous manques déjà terriblement. Tu étais la meilleure grande sœur que nos filles ont eue. Merci de leur avoir donné 16 ans de merveilleux souvenirs, de rires et le plus important, de t’être assurée qu’il n’y avait jamais une miette par terre. On t’aime.

Nous souhaitons à toute la famille beaucoup de courage dans cette épreuve.