Le chanteur canadien ne devrait pas avoir le droit de posséder des animaux : après avoir abandonné un chien, un hamster et un singe, le jeune homme a abandonné son chien Todd, victime d’une malformation…

Justin Bieber et son chien Todd

Justin Bieber et son chien Todd

Le chanteur Justin Bieber n’est pas un exemple de responsabilité… Après Pac le hamster, Mally le capucin et Karma le bulldog, c’est au tour de Todd le chow-chow de connaître l’abandon.

Adorable, ce chow chow couleur sable avait conquis la toile en un rien de temps. Pourtant, le chanteur l’a donné à un de ses danseurs prétextant ne pas avoir le temps de s’en occuper.

Mais là ne s’arrête pas la bêtise de Justin Bieber. En effet, le nouveau maître de Todd, C.J. Salvador, a découvert que le petit chien souffrait d’une malformation. Après l’avoir emmené chez le vétérinaire, les médecins ont constaté que le petit chien avait un problème qui l’empêche de se déplacer normalement.

Le petit chien Todd

Le petit chien Todd

Le nouveau maître du petit Todd est bien plus aimant que Monsieur Bieber puisqu’il a décidé de tout faire pour soigner son chien.

Mais les frais de l’opération s’élèvent à 7.500€. C.J. Salvador a donc lancé une campagne de crowfunding afin de financer l’opération.

Et s’il a réuni les fonds nécessaires en 24 heures, ce n’est pas grâce à Justin Bieber mais plutôt grâce à Jaden – le jeune acteur et fils de Will Smith – et aux 100 autres donateurs.

Bravo à M. Salvador et nous souhaitons une belle et longue vie au petit chien Todd.

Quant à Justin Bieber, rien n’excuse son geste lamentable !