Jayce Conway et Boone son un labrador ont toujours tout fait ensemble. Depuis tout petit, il a suivi son maître partout même au travail, il était donc impensable que Boone n’assiste pas au mariage…

Boone et son maître avant le mariage

Boone et son maître avant le mariage

Un an et demi après avoir eu Boone, Jayce rencontre Angie Blumberg avec qui il va vivre pendant cinq ans une relation à distance et quand ils se retrouvaient pour passer du temps ensemble, Boone était toujours là aussi. Angie déclare: « voir Jayce prendre soin de ce chien si bien faisait partie de ce qui m’a fait tomber amoureuse de lui. »

Boone et Angie lors de la cérémonie

Boone et Angie lors de la cérémonie

Alors quand Jayce et Angie décident de se marier à Big Sky, dans le Montana, il était évident que Boone serait impliqué. Cependant, Jayce ne pouvait pas lui confier de mission trop importante comme les alliances par exemple car Boone ne pouvait pas résister à l’eau. En effet Jayce déclare: « il est très sage, mais il ne peut pas résister à l’eau et nous nous sommes mariés à environ 7 pieds de la rivière. Donc son seul rôle était de rester à côté de nous et de poser pour les photos. »

Boone très sage lors de la cérémonie

Boone très sage lors de la cérémonie

Au cours de la cérémonie, Boone resta très sage au côté de son maître jusqu’au moment où il s’est mis à se rouler dans l’herbe et attirer l’attention de tous les invités. Angie déclare: « c’était pendant la prière d’ouverture, Boone était du côté de Jayce pendant la prière et il a en quelque sorte avancé et posé devant nous, puis a décidé de se rouler dans l’herbe. » Tout le monde s’est mis à rire même le pasteur avait du mal à se concentrer : « il essayait de lire la prière sans rire à haute voix et j’essayais de garder un peu mon sang froid, en repoussant un sourire, » déclare Jayce.

Boone se met à se rouler dans l'herbe

Boone se met à se rouler dans l’herbe, la photo qui va faire le buzz!

Peu après le mariage, le photographe a envoyé la photo de ce moment où Boone se roulait dans l’herbe et Angie l’a posté sur son compte facebook et la photo a fait un énorme buzz. Jayce et Angie sont plus que surpris par l’attention portée à leur mariage grâce aux roulades de Boone. Ils déclarent en riant: « nous avions l’intention de faire un petit mariage intime dans les montagnes et maintenant 10 millions de personnes en ont vu les photos. »

Boone et les mariés

Boone et les mariés

Boone et les mariés

Boone et les mariés

Maintenant que le mariage est terminé, Jayce, Angie et Boone déménagent en Alabama où ils ont hâte de voir ce que la vie leur réserve. Ils déclarent: « nous vivrons dans le même état pour la première fois et nous allons vraiment aimer faire des promenades avec Boone, nous allons faire de la randonnée là-bas et de l’exploration dans un nouvel endroit et Boone s’adapte à toutes les situations, du moment qu’il est là avec nous. »

Boone et les mariés

Boone et les mariés

Photos: The Dodo