L’été est enfin là, et avec lui sa chaleur et son soleil. Pour éviter les coups de chaleurs à votre chien, vous pouvez optez pour le manteau rafraîchissant Aqua Coolkeeper.

Les chiens n’ont pratiquement pas de glandes sudoripares. Ils peuvent seulement essayer de réguler leur température corporelle en haletant ou en transpirant par leurs coussinets.

C’est pourquoi les chiens peuvent être exposés aux coups de chaleur pouvant provoquer de graves dommages.

Le manteau rafraîchissant Aqua Coolkeeper est un manteau pour chien doté de la technologie Hydro Quartz.

manteau-aqua-coolkeeper

manteau-aqua-coolkeeper

Le manteau est rempli de grains d’HydroQuartz, il suffit alors de le tremper dans l’eau pendant quelques minutes pour que les grains se gorgent d’eau et restituent une fraîcheur constante et durable sur votre chien.

Vous pouvez l’utiliser partout car le manteau donne l’impression d’être sec mais reste bien frais pendant des heures.

manteau-aqua-coolkeeper-pacific-blue

manteau-aqua-coolkeeper-pacific-blue

C’est idéal si vous faites de long voyages en voiture, si vous faites des expositions canines et que vous devez patientez sous le soleil, si vous allez à la plage avec votre chien, …

Il existe également le tapis Aqua Coolkeeper, qui est très pratique et qui fonctionne de la même manière que le manteau. Trempez le dans l’eau et votre chien pourra trouver une zone de fraîcheur partout où vous irez !

tapis-aqua-coolkeeper

tapis-aqua-coolkeeper

 

 

 

 

 

 

 

N’oubliez pas également de donner de l’eau fraîche régulièrement et de lui garder un coin d’ombre afin d’éviter les coups de chaleur.