Ninja porte bien son nom : ce chat s’introduit sans bruit chez ses voisins et leur subtilise discrètement des affaires. Le chat retourne ensuite auprès de sa famille, fier de rapporter de superbes trophées !

Ninja, le chat cambrioleur

Ninja, le chat cambrioleur

Kelly McRae et sa famille sont installés à Brisbane depuis peu. Le chat de la famille, Ninja, s’est ainsi découvert une nouvelle passion : piquer les affaires de ses nouveaux voisins.

Le chat est tellement doué dans l’art de chaparder qu’il est devenu la première cause de disparition des vêtements dans le quartier.

Je vole mes voisins dans le but d'offrir mon butin à mes parents

Je vole mes voisins dans le but d’offrir mon butin à mes parents

Le chat avait toujours rapporté des objets dans sa maison mais depuis l’emménagement dans ce nouveau quartier il n’arrête plus !

Chaque jour, Ninja rapporte son butin chez lui : chaussettes, T-Shirt, Chaussures, … Il dépose ses offrandes au pied du lit de ses maîtres ou devant la porte de la maison.

Le butin du chat Ninja

Le butin du chat Ninja

«c’est un chat courageux et très curieux. Un jour, il nous a même apporté une paire de chaussures. Comme elles étaient trop grandes, il n’a pas réussi à les faire passer à travers la chatière et finalement les a laissées près de notre porte, sur le paillasson»…  explique sa maîtresse Kelly.

Kelly est amusée par le comportement singulier de son chat et elle a même ouvert une page facebook pour recenser les trésors de Ninja et pouvoir retrouver leur propriétaire plus rapidement.

Les voisins sont compréhensifs et ont finis par s’habituer aux vols répétés du chat. Ils ne lui en veulent pas du tout et en rigole régulièrement.

Ninja le chat et Kelly

Ninja le chat et Kelly