Un petit chaton tout juste âgé de trois semaines a été découvert abandonné dans une boite aux lettres. Le pauvre chaton était blessé à l’œil. Il découvre maintenant une vie calme et sereine.

Nestle le chaton

Nestle le chaton

Nestle est une adorable boule de poils. Le pauvre chaton a été lâchement abandonné dans la boite aux lettres d’un refuge pour animaux, comme un vulgaire colis!

D’autant plus que ce jour là, il faisait très chaud !

Le chaton était blessé à l’œil et en piteux état.

Nestle le chaton

Nestle le chaton

« Nous avons récupéré Nestle le 12 juin. Il avait à peine trois semaines, était sévèrement déshydraté, infesté de puces et malnutri avec un œil infecté et une constipation, » explique Kat Null qui a pris en charge le chaton.

L’oeil infecté du petit Nestle était en si mauvais état que les soigneurs pensaient qu’il allait le perdre. Mais c’était sans compter sur la volonté de Kat qui a tout fait pour que Nestle en retrouve l’usage.

Et après deux jours de soins intensifs, Nestle est devenu un petit chaton vif et câlin. Il a recouvré la santé et même pris du poids!

Nestle le chaton

Nestle le chaton

Il découvre maintenant les joies simples d’un chaton : jouer, dormir et gambader.

Au bout de plusieurs jours, l’œil de Nestle commence à aller mieux. Chaque jour, il s’ouvre un peu plus et le chaton voit un peu mieux.

« Nestle est très fort. »

Deux semaines plus tard, l’œil de Nestle avait retrouvé son état normal et le chaton pouvait voir normalement.

Aujourd’hui, Nestle est un petit chat comme les autres, et il attend sa famille!

Nestle le chaton

Nestle le chaton