Chewy est un petit chiot Chihuahua qui a été retrouvé abandonné dans les toilettes de l’aéroport de Las Vegas. Le petit chien était accompagné d’un mot très triste.

Chewy le chiot Chihuahua

Chewy le chiot Chihuahua

Il y a quelques jours, un bébé chihuahua a été retrouvé abandonné dans les toilettes d’un aéroport. A côté de lui, il y avait un petit mot :

« Salut : Je suis Chewy ! Ma propriétaire vivait une relation abusive et ne pouvait pas se permettre de m’emmener avec elle. Elle ne voulait vraiment pas m’abandonner et m’aimait de tout son cœur. Mais elle n’avait pas d’autre choix.

Mon ex-petit ami a donné un coup de pied à mon chien quand nous nous battions et il a une grosse bosse sur la tête. Il a probablement besoin d’un vétérinaire. J’aime beaucoup Chewy – aimez-le et prenez soin de lui. »

Chewy a tout de suite été pris en charge par le refuge Connor and Millie’s Dog Rescue CMDR de Las Vegas.

Suite à la diffusion de l’émouvante histoire de Chewy, des centaines de demandes d’adoption sont parvenu au refuge! A tel point que le refuge a du demander d’arrêter les demandes pour Chewy et de diriger les adoptants vers les autres chiens du refuge.

Le refuge a publié un post sur facebook pour donner des nouvelles de Chewy :

Chewy est en bonne santé, c’est un petit chien plein de vie et adorable.

Les bénévoles du refuge vont étudier attentivement les demandes afin de lui trouver une famille aimante.