Cette petite femelle Husky devait être euthanasiée à cause de ses problèmes de santé. Mais le vétérinaire en a décidé autrement.

Cascade la petite Husky

Cascade la petite Husky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cascade est une toute petite femelle Husky. Née dans un élevage de Husky avec une malformation, son éleveur l’a condamnée…

Jugée trop faible et fragile pour survivre et être vendue, Cascade a été emmené chez le vétérinaire afin d’y être euthanasiée.

Mais le vétérinaire a réussit à convaincre l’éleveur de confier la petite chienne à un refuge plutôt que de la condamner.

Recueillie par un refuge, Cascade a tout de suite été choyée par les bénévoles. Après des examens médicaux, la petite chienne souffre d’une malformation de la moelle épinière :

« On ne sait pas si elle est née comme ça ou si cela vient d’une blessure, » explique une volontaire du refuge.

Cette malformation empêche Cascade de bien marcher et l’empêchera de bien grandir. En plus de ce soucis, Cascade n’a pas de queue et elle est incontinente. C’est pour cette raison que sa famille d’accueil lui fait porter d’adorable petits pyjamas pour chiens, afin de bien faire tenir les couches.

Malgré tous ces soucis, Cascade est une petite chienne pleine de vie, adorable, avec un caractère en or. Elle adore jouer, se balader et s’amuser avec ses copains chiens.

Bientôt, elle pourra être proposée à l’adoption et elle pourra profiter d’une belle vie entourée de sa nouvelle famille.