Quand le photographe Rob Brown a pris cette photo, il ne se doutait pas qu’il allait sauver la vie de ce Pitbull et lui offrir un nouvel avenir.

Lilo le Pitbull

Lilo le Pitbull

En décembre 2014, à Greensboro dans l’État de Caroline du Nord (États-Unis), Rob Brown aperçoit Lilo, cette jeune femelle Pitbull, attachée à un arbre et abandonnée au milieu de la forêt.

Rob contacte immédiatement la fourrière du comté.

Les hommes arrivent et libèrent la pauvre Lilo de sa prison. C’est à ce moment que Rob prend cette photo.

Les vautours s’étaient rassemblés autour d’elle car ils ont sentis que le chien allait bientôt mourir.

Les services de la fourrière emmène Lilo au refuge en espérant que quelqu’un va se manifester pour la réclamer. Mais après plusieurs jours, ils constatent que la pauvre chienne a été abandonnée.

Lilo le Pitbull

Lilo le Pitbull

La Pitbull est très affaiblie, elle est très maigre et couverte de blessures infectées. C’est une association spécialisée dans le sauvetage de PitBulls qui va s’occuper de Lilo et lui trouver une famille.

L’association Merit Pit Bull Foundation trouvera vite une famille pour Lilo, son histoire a touché de nombreuses personnes.

C’est donc dans le foyer de Keana Lynch et de son compagnon Travis Henley que Lilo va guérir et goûter à une nouvelle vie.

Lilo le Pitbull et Keana

Lilo le Pitbull et Keana

Les débuts sont un peu difficiles pour Lilo, elle est très étonnée de tant de jouets, de coussins et de câlins.

Lilo le Pitbull

Lilo le Pitbull

 

 

Mais la chienne a vite pris goût à toutes ces bonnes choses, elle a même été initiée à l’art de sieste par ses autres amis Pitbulls.

Lilo le Pitbull

Lilo le Pitbull

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent, Lilo profite pleinement de sa nouvelle vie aux côtés de sa famille. Les vautours ne sont plus qu’un mauvais souvenir pour elle !

Lilo le Pitbull et Travis

Lilo le Pitbull et Travis