Alors que Kaitlyn McNamara était en train de prendre un café dans une station essence de Buffalo, elle a été témoin d’une scène touchante entre des policiers et une femme sans-abri.

Photo Kaitlyn McNamara

Photo Kaitlyn McNamara

Lorsque Kaitlyn McNamara s’est arrêté à la station essence, elle a aperçu une femme assise par terre avec son chien. La femme avait des sacs à dos avec elle, elle semblait sans abri. Son chien semblait vraiment bien éduqué et très en forme.

Deux policiers étaient derrière Kaitlyn et l’un deux à demander à caresser le chien de la jeune femme.

En attendant son café, Kaitlyn a remarqué que les deux agents achetaient de la nourriture et des friandises pour chiens. Il s’avère qu’ils étaient pour la femme et son chien.

La station service et Photo Kaitlyn McNamara

La station service et Photo Kaitlyn McNamara

Lorsque les policiers sont retournés auprès de la femme, celle-ci semblait méfiante, elle avait peur d’avoir des ennuis.

«Je suis sorti en même temps qu’eux et j’ai entendu le policier dire:« Tenez, j’ai acheté quelques bricoles pour votre chien», se souvient Kaitlyn. « Son visage s’est immédiatement illuminé. »

Kaitlyn a été très émue par la scène, d’autant que les policiers sont restés quelques minutes à discuter avec la jeune femme et à caresser son chien.

Photo Kaitlyn McNamara

Photo Kaitlyn McNamara

« Nous vivons dans un monde magnifique malgré tout ce que l’on peut entendre chaque jour. Il y a toujours beaucoup de belles choses, chaque jour. »