Simon un border collie qui récupère de ses blessures fait une jolie rencontre: il s’appelle Sammie, c’est un croisé boxer de 4 mois qui a vécu l’enfer tout comme lui.

Simon et Sammie

Simon et Sammie

Ces deux toutous ont été pris en charge par Rescue Dogs Rock NYC et ont en commun un passé douloureux car ils ont été violemment maltraités. Mais ce douloureux passé ne les a pas empêché de s’apporter de l’affection l’un et l’autre.

Simon et Sammie ont été soignés à quelques semaines d’intervalles et ont établi une relation particulière comme si Simon comprenait ce que vivait  Sammie. Depuis, ils sont inséparables.

Simon et Sammie

Simon et Sammie

Sammie a été peint à la bombe mais on lui également tiré dessus au niveau de la tête et pour finir il a été traîné par une voiture. Résultat de ce massacre: 2 pattes grièvement blessées dont le vétérinaire n’est pas sûr de pouvoir sauver car l’infection est un gros problème mais toute l’équipe garde espoir ainsi que Simon qui s’assure que son petit protégé se porte bien.

Sammie, le chiot croisé boxer

Sammie, le chiot croisé boxer

Malheureusement Simon ne va pas pouvoir tenir son rôle d’ange gardien bien longtemps car ayant repris du poil de la bête, il va bientôt être proposé à l’adoption alors que Sammie a encore plusieurs semaines de convalescence avant de trouver un foyer chaleureux.