Abandonné en plein hiver sur la route, ce petit chaton avait besoin d’une famille. Lorsqu’il a été adopté et sauvé par une jeune femme, celle-ci ne se doutait pas que le petit chaton allait la sauver à son tour.

Kimbo le chaton

Kimbo le chaton

Kimbo a été retrouvé à moitié mort de froid sur le bord d’une route. Le chaton respirait à peine et était transi de froid. Le chaton avait besoin d’une famille d’accueil qui puisse lui offrir des soins et de l’attention constante.

Kimbo le chaton

Kimbo le chaton

« J’ai tout de suite su que je devais l’adopter. c’est comme ça qu’au beau milieu du mois d’octobre il est arrivé chez moi. » explique sa maman humaine au site LoveMeow.

Le petit Kimbo est donc arrivé dans sa nouvelle maison, où il va découvrir de l’amour, de la chaleur et des soins. Son état de santé nécessitait de le nourrir et de le soigner 24h sur 24.

Kimbo le chaton

Kimbo le chaton

« C’est le chat le plus affectueux que j’ai rencontré. Il ne me quitte jamais et adore s’installer sur mes épaules comme un perroquet ! »

L’état de santé de Kimbo s’améliore de jour en jour, même s’il est encore un « miauleur silencieux » car ses cordes vocales ont été endommagées par le froid.

Kimbo le chaton

Kimbo le chaton

Mais une semaine après l’arrivée de Kimbo, le deuxième chat de la maison, Shania, s’est éteint pour rejoindre le paradis des chats. Shania était âgé de 18 ans et ses jours étaient comptés, mais ce fût naturellement un choc pour sa maman.

« J’ai toujours su que Kimbo avait un rôle à jouer dans ma vie. Sans lui, la mort de mon chat m’aurait totalement dévastée. C’est grâce à sa présence que j’ai pu tenir. »

Durant cette difficile période de deuil, Kimbo est devenu le petit ange gardien de sa maman, la suivant partout et lui faisant des câlins réconfortants.

Kimbo le chaton

Kimbo le chaton

Photos : Site LoveMeow