La semaine dernière, quelqu’un a abandonné une pauvre teckel de 13 ans nommée Reese dans un jardin à Fayetteville, en Géorgie. A côté du petit chien, il y avait une note manuscrite…

La petite chienne abandonnée

La petite chienne abandonnée

La femme qui a trouvé Reese abandonnée dans son jardin a également découvert un petit mot qui disait :

« Je m’appelle Reese, j’ai 13 ans et j’ai peur des enfants (…) J’espère que la personne qui lira ceci prendra soin de ma chienne (…) Je l’aime tellement, mais je n’ai pas le temps pour elle … J’aimerais ne pas avoir à faire ça, mais j’ai quatre enfants et pas de temps pour elle. »

Le mot

Le mot

Bouleversée par ce mot, la femme a immédiatement posté quelques photos sur facebook en expliquant la situation :

« Quelqu’un vient d’abandonner son chien dans mon jardin. Je prendrais bien ce petit cœur avec moi mais j’ai déjà 3 chiens. Avant que j’appelle la fourrière, dites moi si quelqu’un serait heureux de l’adopter »

Le post facebook

Le post facebook

C’est le Royal Animal Refuge qui va répondre au post sur facebook.

« Quand nous avons entendu cette histoire, nous n’étions pas très contents, » explique Mariel Weigand, la directrice du refuge Royal Animal Refuge. « En même temps, nous avons pensé que peut-être la maîtresse de Reese ne savait pas quoi faire d’autre. Certains refuges n’acceptent pas les abandons. »

La petite chienne

La petite chienne

La petite Reese a rapidement rejoint une famille d’accueil en attendant son adoption définitive. Mais quand la maman de la famille d’accueil a vu Reese, elle a craqué!

Reese et sa nouvelle maman Suzy

Reese et sa nouvelle maman Suzy

Suzy Reeves savait que cette petite chienne était particulière, et elle a immédiatement voulu l’adopter.

Et c’est ainsi que Reese a trouvé sa famille pour la vie!

« Suzy est très heureuse de lui donner une maison », a déclaré Mariel « Elle m’a dit qu’elle allait être aimée, et c’est une fin heureuse pour Reese. »

Reese et sa nouvelle maman Suzy

Reese et sa nouvelle maman Suzy

Crédits : The Dodo