La france avec ses 8 millions de chiens et 10 millions de chats doit désormais compter avec la webradio Radio Santé Animale. Ouverte depuis le mois d’avril par le laboratoire Bayer, elle est entièrement consacrée à la santé des nos animaux de compagnie.

Bayer Radio Santé Animale Radio Santé Animale a pour principal objectif de promouvoir la santé animale et l’image des professionnels de santé. Radio Santé Animale n’est pas à proprement dire un média publicitaire, en effet aucun nom de produit n’est diffusé et l’information reste généraliste. Avec cette webradio, le laboratoire Bayer essaye de se positionner en tant que leader de la santé de nos compagnons. Il est difficile de croire que le fabricant des célèbres anti-parasitaires Advantage Chats et Advantix Chiens, se contente de diffuser de l’information neutre mais l’avenir dira si c’est bien le cas.

Les français qui consacrent des budgets toujours plus élevés à la santé de leurs compagnons à quatre pattes peuvent s’informer depuis leur ordinateur, leur smartphone ou leur tablette à l’adresse suivante https://www.radio-sante-animale.fr/